C'est tres interessant

Apres long temps, j'ai ecrit une article en francais. En fait, j'ai une nouvelle interessante. La nouvelle est ici:

Aujourd'hui encore, il n'y a pas l'electricite et les routes dans ma ville. La vie est difficile. Par example, je peux appeller mes parents une fois de mois ! Donc on peux imaginer la situation et la vie là bas. En consequence, les personnes de ma ville veux partir le village pour trouver travailles et pour la vie mieux.

La tendance migration est normal. Mais la tendance donne resultats interessants. Par example, aujourd'hui j'ai trouve une personne qui j'ai vu beaucoup d'annes avant. J'ai vu lui dans ma ville 15 anne avant ! Merci web, merci mes articles blog et merci Google. A cause d'eux, il a trouve moi and donc j'ai trouve ma frere de ma ville. C'st tres interesterant....n'est pas? ;)

0 comments:

Post a Comment